Perdre de la graisse bas-ventre ne doit pas être compliqué. Il ya une tonne de conseils là-bas et tout peut être source de confusion. Toutefois, je tiens à garder les choses simples. Restos et l'exercice n'est pas différent. Je voulais trouver une façon de manger qui ne me quitte pas la sensation de faim et une façon d'exercer ce ne serait pas exiger des heures de mon temps. Compter les calories, peser la nourriture, et course sur tapis roulant ne sont pas mon idée d'une façon amusante de perdre du poids. Let's face it, faire ce qui est souvent proposé dans les livres de régime prend beaucoup de temps.
Faire mes propres recherches, j'ai découvert des façons de simplifier l'alimentation et l'exercice qui produisent aussi les meilleurs résultats. Presque n'importe qui peut suivre les conseils suivants pour atteindre une perte de poids, bien sûr, il est recommandé de consulter votre médecin avant d'apporter des changements à votre alimentation actuelle et plan d'exercice.
Conseil n ° 1 - moyen très simple de manger: J'ai lu sur le régime paléo qui est basé sur les habitudes alimentaires de l'homme des cavernes (hunter-gatherers.) Perdre de la graisse bas-ventre et le poids est en général assez facile quand manger de cette façon. C'est parce que les aliments qui sont consommés se compose de viande, fruits de mer, des légumes frais, de fruits (quantité modérée), les noix et les graines. Aliments à éviter sont le pain, le riz, les haricots, les céréales, le blé, le sucre, et tous les aliments transformés (gâteaux, biscuits, tartes, bonbons, etc) Puisque vous êtes découper les glucides simples, notre corps devient alors l'habitude d'utiliser nos réserves de graisse comme l'énergie, ainsi la combustion des graisses. Des quantités excessives de glucides simples ne sont stockées sous forme de graisse.
Astuce # 2 - L'exercice efficace: moins vous avez vraiment du plaisir à travailler ou à faire dans un but précis comme un bodybuilder, il n'est pas nécessaire d'effectuer des séances d'exercice dans le gymnase ou à la maison. Beaucoup de gens qui commencent un programme d'entraînement cardio deviennent accros à la majorité des dépenses de leur temps sur les machines cardio comme les tapis roulants et vélos elliptiques. Des quantités excessives de cardio peut entraîner notre corps à utiliser l'énergie musculaire. Afin d'éviter cela, il est préférable de peigner la formation d'intervalle avec l'entraînement en force. De cette façon, vous continuez à construire le muscle et l'empêcher de brûler. Une séance d'entraînement typique intervalle ne prend pas plus de 45 minutes et peut être effectuée plusieurs fois par semaine.
Changer vos habitudes de vie avec les deux conseils ci-dessus permet d'économiser du temps et vous n'avez plus besoin de vous préoccuper des calories comptage, le pesage des aliments, ou passer des heures à l'entraînement.